Passer au contenu principal

Bureau de révision administrative

Fournir des audiences équitables pour les litiges concernant les amendes municipales ou les décisions administratives.

Bureau de révision administrative

Tabac et infractions au code : participez à l'heure prévue les lundis et vendredis avec le numéro de réunion : 892 8763 5104 et le code d'accès : 445457. Identifiez-vous pour accéder à l'audience et confirmer votre présence.

Audiences par radars et caméras aux feux rouges : participez à l'heure prévue les mardis, mercredis et jeudis avec le numéro de réunion : 821 0629 5023 et le code d'accès : 756613. Identifiez-vous pour accéder à l'audience et confirmer votre présence.

Ce que nous faisons

Le Bureau de révision administrative (OAR) examine les cas où des résidents ou des propriétaires d'entreprises sont en désaccord avec :

  • Bien.
  • Avis de violation.
  • évaluation fiscale.
  • Autre décision administrative de la ville de Philadelphie.

L'OAR fournit un processus d'appel, administre les audiences et gère les aspects financiers de certaines affaires.

  • La Commission de révision fiscale entend les appels des contribuables concernant toutes les évaluations ou factures de la Ville, à l'exception des évaluations fiscales et du principal de l'impôt foncier. Un auditeur entendra les affaires portant sur des affaires de moins de 50 000$.
  • Le Bureau of Administrative Adjudication traite les appels de la Philadelphia Parking Authority (PPA).
  • Notre unité chargée des violations du code enregistre les systèmes d'alarme de sécurité. Il permet également de faire appliquer les violations excessives des fausses alertes, des violations de l'assainissement et d'autres lois municipales administrées par des avis de violation du code (CVN).
  • Le Bureau de révision administrative gère également les audiences d'appel pour :
    • Violations des caméras aux feux rouges.
    • Violations des radars.
    • Places de parking résidentielles pour personnes handicapées.
Les contribuables doivent d'abord tenter de résoudre tout litige de facturation avec le service approprié. Si le litige ne peut pas être résolu au ministère, vous pouvez déposer un recours en envoyant votre pétition par e-mail à tax.reviewboard@phila.gov.

Connectez

Adresse
100 S. Broad Street
Suite 400
Philadelphie, PA 19110
Courrier électronique admin.review@phila.gov
Téléphone : (215) 686-5216
Haut

Skip to main content

Office of Administrative Review

Providing fair hearings for disputes about City fines or administrative decisions.

Office of Administrative Review

Tobacco and code violation hearings: Join at the scheduled time on Mondays and Fridays with meeting ID: 892 8763 5104, passcode: 445457. Identify yourself to access the hearing and confirm attendance.

Speed camera and red light camera hearings: Join at the scheduled time on Tuesdays, Wednesdays, and Thursdays with meeting ID: 821 0629 5023, passcode: 756613. Identify yourself to access the hearing and confirm attendance.

What we do

The Office of Administrative Review (OAR) reviews cases where residents or business owners disagree with a:

  • Fine.
  • Violation notice.
  • Tax assessment.
  • Other City of Philadelphia administrative decision.

OAR provides an appeal process, administers hearings, and manages the financial aspects of some cases.

  • The Tax Review Board hears taxpayer appeals of all City assessments or bills, except real estate tax assessments and real estate tax principal. A hearing master will hear cases for matters under $50,000.
  • The Bureau of Administrative Adjudication handles Philadelphia Parking Authority (PPA) appeals.
  • Our Code Violation Unit registers security alarm systems. It also helps enforce excess false alarm violations, sanitation violations, and other City laws administered with code violation notices (CVNs).
  • The Office of Administrative Review also handles appeal hearings for:
    • Red light camera violations.
    • Speed camera violations.
    • Residential parking spaces for people with disabilities.
Taxpayers should first attempt to resolve any billing disputes with the appropriate department. If the dispute cannot be resolved at the department, you can file an appeal by emailing your petition to tax.reviewboard@phila.gov.

Connect

Address
100 S. Broad St.
Suite 400
Philadelphia, PA 19110
Email admin.review@phila.gov

Top