Passer au contenu principal

Améliorer les résultats pour les enfants (IOC)

Improving Outcomes for Children (IOC) fournit à Philadelphie des services de protection de l'enfance, de justice pour mineurs et de prévention de la maltraitance des enfants. Nous pensons qu'une approche communautaire de proximité en matière de prestation de services aura un impact positif sur la sécurité et le bien-être des enfants et des familles. Notre vision est de faire en sorte que moins d'enfants soient concernés par le DHS et que les familles reçoivent les services les mieux adaptés. Les quatre objectifs du CIO sont alignés pour faire de cette vision une réalité. Il s'agit de :

De plus en plus d'enfants et de jeunes vivent en sécurité chez eux et dans leur communauté.

Grâce aux services de prévention, de protection de l'enfance et de justice pour mineurs basés au sein de la communauté, les enfants et les jeunes peuvent conserver des liens avec ce qu'ils savent ou travailler à rétablir ces liens.

Un plus grand nombre d'enfants et de jeunes sont réunifiés plus rapidement ou obtiennent un autre placement permanent.

Si les enfants doivent être retirés de leur domicile d'origine, nous nous efforçons de réunir la famille dès que cela sera possible en toute sécurité. Lorsque la réunification n'est pas possible, l'adoption ou la garde légale permanente peuvent aider l'enfant ou le jeune à trouver un foyer permanent.

Le recours aux soins collectifs (résidentiels) est réduit.

Nous croyons que les enfants et les jeunes réussissent mieux dans un environnement familial. Nous promouvons la sécurité des enfants à la maison dans la mesure du possible dans une famille d'accueil ou dans un lien de parenté lorsque le domicile d'origine n'est pas sûr. Pour les jeunes concernés par le système de justice pour mineurs, nous soutenons des programmes communautaires afin qu'ils puissent vivre avec leur famille et dans leur école d'origine.

Amélioration du fonctionnement des enfants, des jeunes et de la famille.

Parfois, les familles ont besoin de soutien pour vivre ensemble en toute sécurité. Nous investissons dans de nombreux programmes pour aider les enfants, les jeunes et les familles à donner le meilleur d'eux-mêmes, notamment en aidant les parents à retrouver leurs enfants plus rapidement.

Le département des services sociaux de Philadelphie est l'agence de protection de l'enfance et de justice pour mineurs du comté. Notre mission est d'assurer et de promouvoir la sécurité, le placement permanent et le bien-être des enfants et des jeunes à risque de maltraitance, de négligence et de délinquance.

Haut

Improving Outcomes for Children (IOC)

Improving Outcomes for Children (IOC) is Philadelphia’s delivery of child welfare, juvenile justice, and child abuse prevention services. We believe that a community neighborhood approach to service delivery will have a positive impact on child and family safety and well-being. Our vision is that fewer children become DHS-involved and that families receive services that are the best fit. The four goals of IOC are aligned to make this vision a reality. They are:

More children and youth are safely in their own homes and communities.

With prevention, child welfare, and juvenile justice services based in the community, children and youth can maintain connections to what they know, or work to restore those relationships.

More children and youth are reunified more quickly or achieve other permanency.

If children must be removed from their home of origin, we work to reunify the family as soon as it is safe to do so. When reunification is not possible, adoption or permanent legal custodianship may help the child or youth find a permanent home.

Congregate (residential) care use is reduced.

We believe children and youth do best in family-based settings. We promote children safe at home whenever possible in family-based foster or kinship when the home of origin is unsafe. For youth in the juvenile justice system, we support community-based programs so that they can live with their families and in their school of origin.

Improved child, youth, and family functioning.

Sometimes families need support to live together safely. We invest in many programs to help children, youth, and families become their best selves, including support for parents to reunify more quickly with their children.

The Philadelphia Department of Human Services is the county child welfare and juvenile justice agency. Our mission is to provide and promote safety, permanency, and well-being for children and youth at risk of abuse, neglect, and delinquency.


Top