Passer au contenu principal

Martin Luther King Junior Projet de réhabilitation du Drive Bridge

Martin Luther King, Jr. (MLK) Drive Bridge fournit une connexion entre MLK Drive et Eakins Oval. Ce projet de réhabilitation remplacera et élargira le tablier du pont afin de :

  • Garantir l'intégrité structurale.
  • Répondez aux normes en vigueur.
  • Aménagez un chemin secondaire pour les piétons et les cyclistes.

Les activités de reconstruction du pont Martin Luther King Drive débuteront le lundi 27 mars 2023. Des panneaux de notification préalable de la fermeture du pont ont été installés le lundi 13 mars pour annoncer la fermeture. La reconstruction du pont a été confiée à des entrepreneurs de Haines & Kibblehouse, Inc. La construction devrait être achevée d'ici le printemps 2025. La valeur du contrat de construction est de 20,1 millions de dollars et est entièrement financé au moyen de dollars fédéraux.

Accès aux vélos et aux piétons à MLK Drive pendant la construction du pont B

Les utilisateurs du train T peuvent toujours accéder à MLK Drive entre le pont d'East Falls et la zone de construction au sud de Sweetbriar Drive.

La carte des itinéraires de détour ci-dessous montre l'itinéraire de détour officiel et un itinéraire alternatif. Les itinéraires de déviation vont dans les deux sens depuis le MLK Drive Trail jusqu'au musée d'art. La carte de déviation du SRT indique que le sentier de la rivière Schuylkill (SRT) situé sous le pont Martin Luther King (MLK) sera fermé pendant le mois de décembre 2023.

Depuis le nord, le détour commence à Sweetbriar Drive et continue sur Lansdowne Drive. Le parcours se poursuit sur les trottoirs de la 34e rue et sur un chemin secondaire sur l'avenue de Mantoue. Les usagers du sentier peuvent ensuite suivre les pistes cyclables et les trottoirs peints de Spring Garden Street jusqu'à Art Museum Drive.

Pour ceux qui voyagent depuis l'extrémité nord de MLK Drive, le meilleur accès à MLK Drive est depuis le pont d'East Falls.

Envoyez un e-mail à MLK.bridge.rehab@phila.gov avec des commentaires ou des questions sur le projet.

 

Nom Description Publié Format
Carte de détour de MLK PDF Carte des détours lors de la reconstruction du pont MLK Jr 01 décembre 2023
Carte de déviation SRT pendant la construction du pont MLK PDF Carte des détours lors de la reconstruction du pont MLK Jr 01 décembre 2023
Haut

Skip to main content

Martin Luther King, Jr. Drive Bridge rehabilitation project

The Martin Luther King, Jr. (MLK) Drive Bridge provides a connection between MLK Drive and Eakins Oval. This rehabilitation project will replace and widen the bridge deck to:

  • Ensure structural integrity.
  • Meet current standards.
  • Accommodate a side path for pedestrians and cyclists.

Reconstruction activities for the Martin Luther King Drive Bridge begins Monday, March 27, 2023.  Advanced bridge closure notification signs were posted on Monday, March 13, to announce the closure. Reconstruction of the bridge was awarded to Haines & Kibblehouse, Inc. contractors. Construction is expected to be completed by Spring 2025.  The value of the construction contract is $20.1M and is being fully funded using federal dollars.

MLK Drive Bicycle and Pedestrian Access During Bridge Construction 

Trail users can still access MLK Drive between the East Falls Bridge and the construction zone south of Sweetbriar Drive. 

The detour route map below shows the official trail detour route and an alternative route. The detour routes are for both directions from the MLK Drive Trail to the Art Museum.  The SRT detour map is for the Schuylkill River Trail (SRT) beneath the Martin Luther King Bridge (MLK) will be closed for the month of December 2023.

From the north, the detour route starts at Sweetbriar Drive and travels on Lansdowne Drive. The route continues on the sidewalks on 34th Street and a side path on Mantua Avenue. Trail users can then follow the painted bike lanes and sidewalks on Spring Garden Street to Art Museum Drive.  

For those traveling from the north end of MLK Drive, the best access to MLK Drive is from the East Falls Bridge.

Email MLK.bridge.rehab@phila.gov with comments or questions about the project.

 

Name Description Released Format
MLK Detour Map PDF Detour map during reconstruction of the MLK Jr Bridge December 01, 2023
SRT Detour Map during MLK bridge construction PDF Detour map during reconstruction of the MLK Jr Bridge December 01, 2023

Top