Passer au contenu principal

Demandes et formulaires pour installer des équipements émettant de la pollution atmosphérique

Nom Descriptif Libéré Formater
Guide des permis et licences relatifs à la pollution atmosphérique et à la réduction de l'amiante PDF Ce guide décrit le processus d'autorisation et les différents types de permis et de licences requis pour le contrôle de la pollution de l'air et la réduction de l'amiante. 8 novembre 2018
Demande de permis d'installation pour les chaudières, les fournaises à air chaud et les chauffe-eau PDF Pour l'installation et le fonctionnement temporaire de chaudières et autres unités de combustion d'une puissance nominale inférieure à 10 MMBtu/h qui brûlent du pétrole et/ou du gaz naturel no 2. 21 mai 2021
Demande d'approbation du plan général et de permis général d'exploitation pour les petites unités de combustion alimentées au gaz et au mazout no 2 PDF Pour l'installation et le fonctionnement temporaire d'unités de combustion d'une puissance nominale inférieure à 50 MMBtu/h mais supérieure ou égale à 10 MMBtu/h qui brûlent du pétrole et/ou du gaz naturel no 2. 14 décembre 2023
Demande de permis d'installation pour moteur à combustion interne PDF Pour l'installation et le fonctionnement temporaire d'un générateur de secours, d'une pompe à incendie et d'autres moteurs à combustion interne. 3 février 2020
Demande de permis de contrôle de la poussière pour les activités de démolition et de terrassement PDF Pour obtenir un permis de contrôle de la poussière, nécessaire pour certaines activités de démolition et de remuement du sol. 17 mars 2020
Demande de méthode alternative de contrôle de la poussière pendant la construction ou la démolition PDF Utilisez ce formulaire pour demander une autre méthode de contrôle de la poussière que celle requise par le Règlement sur la gestion de l'air II, section IX.C, pour une activité donnée. 8 novembre 2018
Demande de permis d'installation pour les installations de distribution d'essence PDF Pour la construction et l'exploitation temporaire d'une installation secondaire de distribution d'essence, telle qu'une station-service. Il est également utilisé pour le remplacement des distributeurs d'essence dans une installation de distribution d'essence existante. 20 mars 2019
Demande de permis d'installation pour les procédés de fumigation PDF Pour la construction et l'exploitation temporaire d'un procédé de fumigation mineur. 20 mars 2019
Demande d'approbation du plan général et de permis d'exploitation général pour un réservoir de stockage de liquides organiques volatils PDF Pour l'installation et l'exploitation temporaire d'un réservoir de stockage d'une capacité nominale de 2 000 gallons ou plus qui stocke des liquides organiques volatils avec une pression de vapeur de stockage de 11,1 psia ou moins. 8 novembre 2018
Demande d'approbation du plan général et de permis d'exploitation général pour les usines portatives de traitement des minéraux non métalliques (concasseurs portatifs) PDF Pour l'installation et le fonctionnement de certains concasseurs portatifs. Cette demande est également utilisée pour déplacer un concasseur portable avec une approbation de plan général/un permis d'exploitation existant. Veuillez noter qu'une Demande de permis d'installation supplémentaire pour les moteurs à combustion interne est requise pour tout moteur à combustible associé au concasseur portatif. 8 novembre 2018
Demande de permis d'installation pour le nettoyage à sec et l'équipement auxiliaire PDF Pour la construction et l'exploitation temporaire d'équipements de nettoyage à sec et d'équipements auxiliaires. 20 mars 2019
Demande de permis d'installation pour un dispositif de purification de l'air pour les émissions mineures Source PDF Pour l'installation et le fonctionnement temporaire d'un dispositif de purification de l'air ou d'un dispositif de contrôle de la pollution de l'air pour une source d'émission mineure. 20 mars 2019
Demande de permis d'installation pour un équipement de traitement ou une source d'émissions mineures PDF Pour l'installation d'équipements de traitement pour une source d'émissions mineure qui n'a pas fait l'objet d'une demande pour sa catégorie de source. 21 mars 2019
Demande d'approbation d'un plan pour construire, modifier ou réactiver une source de contamination de l'air PDF Pour l'installation, la modification ou la réactivation et l'exploitation temporaire d'une source de pollution atmosphérique qui n'est pas exemptée d'un agrément de plan en vertu de la réglementation de Pennsylvanie. Cette demande peut également être utilisée pour l'installation et le fonctionnement temporaire de plusieurs sources mineures (ex. Vous pouvez soumettre une seule demande d'agrément de plan (au lieu de plusieurs demandes de permis d'installation). Vous devez soumettre un formulaire d'examen de conformité avec chaque Demande d'approbation de plan. 8 novembre 2018
Instructions pour la Demande d'approbation du plan (PDF) Instructions pour la Demande d'approbation du plan. Comprend les frais et les instructions de soumission. 5 mars 2021
Formulaire d'examen de conformité à la Loi sur le contrôle de la pollution atmosphérique PDF Ce formulaire doit être soumis avec chaque demande d'agrément de plan ou de permis d'exploitation. 19 avril 2023
Instructions pour le formulaire d'examen de conformité à la Loi sur le contrôle de la pollution atmosphérique PDF Instructions pour le formulaire d'examen de conformité à la Loi sur le contrôle de la pollution atmosphérique. 19 avril 2023
Formulaire supplémentaire d'examen de conformité à la Loi sur le contrôle de la pollution atmosphérique PDF Ce formulaire peut être soumis par une installation qui a déjà soumis un formulaire complet d'examen de conformité à la Loi sur le contrôle de la pollution atmosphérique. Ce formulaire ne peut pas être utilisé avec les demandes de changement de propriétaire. 19 avril 2023
Instructions pour le formulaire supplémentaire d'examen de conformité à la Loi sur le contrôle de la pollution atmosphérique (PDF) Instructions pour le formulaire supplémentaire d'examen de conformité à la Loi sur le contrôle de la pollution atmosphérique. 19 avril 2023
Demande de permis d'installation pour les systèmes de ventilation mécanique pour les garages de stationnement fermés PDF Pour la construction et l'exploitation temporaire d'un garage de stationnement fermé qui nécessite un système de ventilation mécanique conformément au règlement XII sur la gestion de l'air. 20 mars 2019
Demande de permis de source complexe (pour le règlement X sur la gestion de l'air) PDF Pour la construction de certains grands parkings. 19 juin 2019
Demande de détermination de l'exigence d'un permis d'installation/d'une licence d'exploitation PDF Utilisez ce formulaire pour déterminer si un projet planifié nécessite un permis préalable à la construction. 7 juin 2021
Comment soumettre un permis d'installation ou de modification d'équipement via le portail Web CitizenServe PDF Conseils pour soumettre une demande de permis de pré-construction à l'aide du portail Web en ligne AMS. 10 juillet 2020
Brochure sur la justice environnementale PDF La justice environnementale est définie comme le traitement équitable et l'implication significative de toutes les personnes en ce qui concerne le développement, la mise en œuvre et l'application des lois, réglementations et politiques environnementales. 8 novembre 2018
Demandes de permis de construction récentes reçues par AMS PDF Demandes de permis reçues du 1er février 2020 au 29 février 2020. 31 mars 2020
Haut

Applications and forms to install equipment that emits air pollution

Name Description Released Format
Guide to Air Pollution and Asbestos Abatement Permits and Licenses PDF This guide describes the permitting process and the different types of permits and licenses required for air pollution control and asbestos abatement. November 8, 2018
Installation Permit Application for Boilers, Warm Air Furnaces, and Hot Water Heaters PDF For the installation and temporary operation of boilers and other combustion units rated less than 10 MMBTU/hr that burn No. 2 oil and/or natural gas. March 20, 2019
Application for General Plan Approval and General Operating Permit for Small Gas and No. 2 Oil Fired Combustion Units PDF For the installation and temporary operation of combustion units rated less than 50 MMBTU/hr but greater than or equal to 10 MMBTU/hr that burn No. 2 oil and/or natural gas. November 8, 2018
Installation Permit Application for Internal Combustion Engine PDF For the installation and temporary operation of an emergency generator, fire pump, and other internal combustion engines. February 3, 2020
Dust Control Permit Application for Demolition Activities and Earthworks PDF To obtain a dust control permit, which is required for certain demolition and earth disturbance activities. March 17, 2020
Request for Alternative Dust Control Method During Construction or Demolition PDF Use this form to request an alternative dust control method to the one required by Air Management Regulation II, Section IX.C for a certain activity. November 8, 2018
Installation Permit Application for Gasoline Dispensing Facilities PDF For the construction and temporary operation of a minor gasoline dispensing facility, such as a gas station. It is also used for the replacement of gasoline dispensers at an existing gasoline dispensing facility. March 20, 2019
Installation Permit Application for Fumigation Processes PDF For the construction and temporary operation of a minor fumigation process. March 20, 2019
Application for General Plan Approval and General Operating Permit for a Volatile Organic Liquid Storage Tank PDF For the installation and temporary operation of a storage tank with a rated capacity of 2,000 gallons or greater which store volatile organic liquids with a storage vapor pressure of 11.1 psia or less. November 8, 2018
Application for General Plan Approval and General Operating Permit for Portable Nonmetallic Mineral Processing Plants (Portable Crushers) PDF For the installation and operation of certain portable crushers. This application is also used to relocate a portable crusher with an existing general plan approval/operating permit. Please note that an additional Installation Permit Application for Internal Combustion Engines is required for any fuel-fired engine associated with the portable crusher. November 8, 2018
Installation Permit Application for Dry Cleaning and Ancillary Equipment PDF For the construction and temporary operation of dry cleaning and ancillary equipment. March 20, 2019
Installation Permit Application for Air Cleaning Device for Minor Emission Source PDF For the installation and temporary operation of an air cleaning device/air pollution control device for a minor emission source. March 20, 2019
Installation Permit Application for Process Equipment or Minor Emission Source PDF For the installation of process equipment for a minor emission source that does not have an application for its source category. March 21, 2019
Application for Plan Approval to Construct, Modify or Reactivate an Air Contamination Source PDF For the installation, modification, or reactivation and temporary operation of an air pollution source that is not exempt from a plan approval under Pennsylvania regulations. This application can also be used for the installation and temporary operation of multiple minor sources (ex. You can submit one plan approval application instead of several installation permit applications). You must submit a Compliance Review Form along with each Plan Approval Application. November 8, 2018
Instructions for the Plan Approval Application PDF Instruction for the Plan Approval Application. Includes fees and submittal instructions. November 8, 2018
Air Pollution Control Act Compliance Review Form PDF This form must be submitted along with each plan approval application or operating permit application. December 12, 2018
Installation Permit Application for Mechanical Ventilation Systems for Enclosed Parking Garages PDF For the construction and temporary operation of an enclosed parking garage that requires a mechanical ventilation system under Air Management Regulation XII. March 20, 2019
Complex Source Permit Application (for Air Management Regulation X) PDF For the construction of certain large parking facilities. June 19, 2019
Request for Determination of Requirement for Installation Permit/Operating License PDF Use this form to determine if a planned project requires a pre-construction permit. December 31, 2019
How to Submit a Permit to Install or Modify Equipment through the CitizenServe Web Portal PDF Guidance for submitting a pre-construction permit application using the AMS online web portal. July 10, 2020
Environmental Justice Brochure PDF Environmental justice is defined as the fair treatment and meaningful involvement of all people with respect to the development, implementation, and enforcement of environmental laws, regulations, and policies. November 8, 2018
Recent Construction Permit Applications Received by AMS PDF Permit applications received 2/1/2020 to 2/29/2020. March 31, 2020

Top