Passer au contenu principal

Bureau du responsable de l'intégrité

Promouvoir l'intégrité, la transparence et la responsabilité au sein de la branche exécutive du gouvernement.

Bureau du responsable de l'intégrité

Ce que nous faisons

Le Bureau du responsable de l'intégrité a été créé en 2008. Il joue un rôle essentiel dans le gouvernement de la ville. Dans l'ensemble du pouvoir exécutif et administratif, le bureau promeut :

  • Honnêteté.
  • Intégrité.
  • Transparence.
  • Responsabilité.

Dans ce rôle, notre bureau :

  • Veille à ce que les activités quotidiennes de la Ville soient menées de manière ouverte, équitable et sur un pied d'égalité.
  • Crée et soutient un programme de conformité pour identifier et prévenir de manière proactive les actes répréhensibles.
  • Fournit des conseils personnalisés et confidentiels sur les lois et politiques éthiques de la ville, y compris le décret du maire sur les cadeaux.
  • Offre une formation en matière d'éthique par le biais de la formation et de la communication.
  • Améliore la transparence et l'accessibilité des informations de la ville et des données ouvertes.

Les règles d'éthique peuvent changer pour tenir compte des avancées technologiques ou des meilleures pratiques. Le maintien d'une solide culture d'éthique est le fondement du Bureau du chef de l'intégrité et de l'administration du maire. Les contribuables ne méritent rien de moins.

Connectez

Adresse
Hôtel de ville,
salle 215,
Philadelphie, PA 19107
Courrier électronique integrity@phila.gov

Leadership

Sarah Stevenson
Directeur de l'intégrité

Sarah E. Stevenson a été nommée directrice de l'intégrité en mars 2020.

Sarah a débuté sa carrière à la ville de Philadelphie en 2009 en tant qu'avocate au service des eaux (PWD). Avant de rejoindre le Bureau du maire, Sarah a occupé plusieurs postes à responsabilités croissantes chez PWD, notamment celle de commissaire à l'eau par intérim en 2019. Sarah a également occupé le poste de responsable de l'intégrité chez PWD pendant plusieurs années.

Avant de rejoindre la ville, Sarah a travaillé pour le bon gouvernement à but non lucratif Committee of Seventy, où elle s'est concentrée sur les politiques municipales et le droit électoral. Sarah a obtenu son diplôme en droit et sa maîtrise (administration publique) à l'université de Villanova et est autorisée à pratiquer le droit en Pennsylvanie et à New York.

Krystle Baker
Directeur adjoint de l'intégrité

Krystle Baker est actuellement directrice adjointe de l'intégrité de la ville de Philadelphie. Auparavant, Krystle a occupé plusieurs postes en tant qu'avocate enquêtrice au Bureau de l'inspecteur général de la ville de Philadelphie. Au cours de cette période, elle s'est spécialisée dans les fraudes contractuelles, les enquêtes complexes et les problèmes liés à la conformité.

Krystle a obtenu son diplôme de premier cycle en sciences politiques à l'université Temple et son diplôme en droit à l'université de Detroit Mercy. Elle est inscrite au barreau de Pennsylvanie et du New Jersey et est une professionnelle certifiée de la conformité et de l'éthique (CCEP) et une examinatrice des fraudes certifiée (CFE).

Haut

Office of the Chief Integrity Officer

Promoting integrity, transparency, and accountability throughout the executive branch of government.

Office of the Chief Integrity Officer

What we do

The Office of the Chief Integrity Officer was established in 2008. It plays a critical role in City government. Throughout the Executive and Administrative Branch, the office promotes:

  • Honesty.
  • Integrity.
  • Transparency.
  • Accountability.

In this role, our office:

  • Ensures the City’s day-today operations are conducted openly, fairly, and on a level playing field.
  • Creates and supports a compliance program to proactively identify and prevent wrongdoing.
  • Provides individualized and confidential guidance on City ethics laws and policies, including the Mayor’s Executive Order on Gifts.
  • Offers ethics education through training and communications.
  • Improves the transparency of and accessibility to City information and open data.

Ethics rules may change to reflect advances in technology or best practices. Maintaining a strong culture of ethics is a bedrock of the Chief Integrity Office and the Mayor’s administration. Taxpayers deserve no less.

Connect

Address
City Hall
Room 215
Philadelphia, PA 19107
Email integrity@phila.gov

Our programs

Leadership

Sarah Stevenson
Chief Integrity Officer

Sarah E. Stevenson was appointed Chief Integrity Officer in March 2020.

Sarah began her career with the City of Philadelphia in 2009 as a lawyer for the Water Department (PWD). Before joining the Mayor’s Office, Sarah held a number of positions with increasing responsibility at PWD, including Acting Water Commissioner in 2019. Sarah also served as PWD’s Integrity Officer for several years.

Prior to joining the City, Sarah worked for the good government non-profit Committee of Seventy, where she focused on municipal policy and election law. Sarah received her law and master’s degrees (public administration) from Villanova University and is licensed to practice law in Pennsylvania and New York.

Krystle Baker
Deputy Chief Integrity Officer

Krystle Baker currently serves as the deputy chief integrity officer for the City of Philadelphia. Prior to this, Krystle served in several roles as an attorney investigator with the City of Philadelphia Office of Inspector General. During that time, she specialized in contract fraud, complex investigations, and compliance related issues.

Krystle received her undergraduate degree in political science from Temple University and law degree from the University of Detroit Mercy. She holds bar admissions in Pennsylvania and New Jersey and is a Certified Compliance and Ethics Professional (CCEP) and a Certified Fraud Examiner (CFE).

Documents and plans


Top